Clinique


Présentation

Située sur l’avenue Mohamed VI, axe principal de Rabat la capitale Marocaine, La Clinique SLAOUI est le premier et le plus grand centre chirurgical privé du pays spécialisé en chirurgie plastique. Elle met à votre disposition les techniques et les technologies les plus modernes de la chirurgie esthétique et réparatrice.

La structure de la Clinique Slaoui (en parfaite conformité avec les normes médicales locales et internationales) est particulièrement étoffée, comprenant 3 blocs opératoires conçus spécialement pour la chirurgie plastique, une sale de réanimation, et 12 chambres et suites adaptées aux besoins post opératoires de nos patients. Par ailleurs, un anesthésiste réanimateur expérimenté en intervention chirurgicales de ce type est présent à toutes les étapes de votre séjour.

Pour rendre ce dernier aussi agréable que possible, vous serez accueilli(e) par un personnel paramédical hautement qualifié qui veillera sur votre santé et au bon déroulement de votre convalescence.

Tous les éléments de confort indispensables à votre bien-être sont partie intégrante de votre chambre: climatisation, télévision par satellite, connexion Internet sans fil, etc.

Les repas servis sont concoctés suivant les recommandations du chirurgien et les instructions d’une diététicienne.

Le séjour en clinique

A votre arrivée au Maroc, une voiture vous attendra à l’aéroport ainsi qu’un assistant qui vous accompagnera tout au long de votre séjour. Vous serez donc conduit(e) à Rabat vers votre Hotel dans un premier temps, puis à la Clinique SLAOUI où vous rencontrerez le Professeur Salaheddine Slaoui. Lors de cette rencontre aura lieu une visite pré-opératoire, dite de « Consultation », durant laquelle les derniers ajustements seront effectués. Une consultation de pré-anesthesie est également envisagée. Vous serez par la suite raccompagné(e) à votre hotel, pour disposer librement de votre temps avant l’intervention.

Notez que le secrétariat de la clinique se tient à votre disposition pour vous aider à organiser les activités de votre séjour.

Le matin de votre intervention, votre assistant vous accompagnera à la clinique où vous serez reçu(e) et installé(e) dans votre chambre. L’intervention terminée vous resterez en clinique pour observation et soins post-opératoires entre 1 et 3 jours suivant le cas.

Vous obtiendrez votre bulletin de sortie après approbation de votre chirurgien.